Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plan Kosmos

Aller en bas 
AuteurMessage
Azariel
Invité




Plan Kosmos Empty
MessageSujet: Plan Kosmos   Plan Kosmos Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:47

Bonjour, je suis Azariel de membre l'Alliance Wrestlemania RKO (336 au classement, oui je sais, il y a de quoi se faire jeter)

Sur le forum de notre alliance j'ai posté un sujet pour mettre au point un plan de coopération pouvant s'élargir au autres alliances ayant une mentalité d'entre-aide.

Mais contrairement aux guerres, l'entre-aide est faite par les peuples et non les dirigeants.

Ce n'est pas à proprement parler un "pacte" car ça ne concerne pas nos deux alliances mais toutes celles qui voudront se joindre au Kosmos ainsi que les "cavaliers solitaires"

Il n'y aura pas non plus de chefs, chacun reste libre de ses actes dans la mesure où il ne profite pas de Kosmos pour repérer et agresser des faibles isolés, et en fonction de ses moyens, de donner un coup de main et ne pas que les recevoir. Vous resterez chef de vous-même en quelques sortes.

J’ai également fait un topic dans lequel je reporte toutes les alliances que j’ai contactées. Alors sur le classement, on a l'air de rien mais ensemble ... ça risque d'être autre chose.

Désolé de la sobriété du forum, il est neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Invité




Plan Kosmos Empty
MessageSujet: Re: Plan Kosmos   Plan Kosmos Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:52

wrestlemania.superforum.fr/

Lien direct sur le post de présentation de Kosmos
wrestlemania.superforum.fr/alliance-rko-f5/grand-plan-de-cooperation-plan-kosmos-t7.htm

Et le tout nouveau lien sur la page d'inscription à Kosmos
wrestlemania.superforum.fr/alliance-rko-f5/page-d-acceuil-des-alliances-externes-t22.htm#66

Le système d'insertion des liens semble bugé, il refuse d'afficher tout ce qu'il y a après http
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan Kosmos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMERCE & DIPLOMATIE :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser